Rechercher : dans

Brandalley

Le site Brandalley propose, sur catalogues, plus de 8 000 produits provenant d’environ 200 maisons de grande marque réparties dans le monde. Les internautes peuvent se procurer divers produits de luxe de chez American Vintage, Guess, Calvin Klein, Miss Sixty, Lanvin, Azzaro, Christian Lacroix ou encore de Versace.



Tout ce qui concerne la mode masculine et féminine, les prêts-à-porter pour les enfants, différents accessoires, bijoux, objets de luxe ou de décoration sont proposés par ce spécialiste du déstockage en ligne.

Ainsi, vous ne serez pas surpris de trouver des robes rouges de chez Kenzo, des écharpes étoiles bleues signées Marc Jacobs, des colliers topaze Lolita Lempicka ou encore des montres de la maison Lanvin à des prix défiant toute concurrence. Et les enfants seront plus que ravis de porter des produits venant de grandes maisons de marque telles Levi’s Kid, Catimini, Chipie, Kaloo et Vilac.

Les acquisitions des articles proposés par Brandalley sont, à coup sûr, de bonnes affaires et il vous suffit de visiter les magasins et les sites de ces grandes marques pour apprécier la différence des prix proposés et l’économie que vous venez de faire sur Brandalley.

Le tout sans avoir à vous déplacer de chez vous mais en parcourant seulement les rubriques du portail Brandalley. En plus, pour faciliter vos achats, Brandalley vous permet de consulter les catalogues par marques ou par thèmes et vous livre vos achats.

En savoir plus sur Brandalley

Brandalley est une boutique en ligne spécialisée dans les ventes de produits de grande marque à prix réduits. Brandalley, surnommé “l’Allée des marques”, a été créé le 21 Juin 2005 par Sven Lung et travaille aujourd’hui avec 70 collaborateurs, son siège se trouve à Neuilly sur Seine.



Son principal but étant d’aider les maisons de grande marque à liquider leurs stocks, Brandalley met en vente sur Internet différents articles allant des prêts-à-porter aux objets de luxe ou de décoration, en passant par les accessoires de mode, à de très bons prix : les remises peuvent aller de 30 jusqu’à 70 %.

Ces articles sont des produits de collections précédentes, toutefois pas trop anciennes, car ils ne dépassent pas un an de leur lancement officiel par les créateurs. Non écoulés à cause d’un excès de fabrication ou d’une annulation de commandes, ils sont neufs, de première qualité, aussi luxueux et prestigieux que ceux trouvés dans les boutiques de la marque.

Les ventes se font à l’aide de catalogues, permanents ou évènementiels, par ventes flashs. Avec plus de 2 millions de visiteurs par mois, Brandalley fait partie des sociétés leaders de vente en ligne dans l’Hexagone.



> Guides mode homme et femme

  Retrouvez les plus beaux articles parmi nos boutiques sélectionnées


> Guides Cyrillus

  Toute la nouvelle collection Cyrillus

Divers